Songs to the sirens


August 30, 2005

laura veirs

Filed under: adelyne — adelyne @ 11:36 pm


Des morceaux du nouvel album en écoute ici
le site officiel de Laura Veirs

Nouvel album pour cette jeune femme. Après un magnifique Carbon Glacier, Laura Veirs prend le grand large. Les nouveaux morceaux sont moins sombres et mélancoliques que sur le précédent album, mais sont tout aussi touchants.

August 17, 2005

Popkiller

Filed under: adelyne — adelyne @ 9:39 pm


My friends are superstars
Le site du groupe

Groupe rennais, Popkiller est en pleine préparation d’un album . Deux morceaux nerveux, qui ne tombent jamais dans l’excitation gratuite, sont en écoute sur leur site. Du vrai rock complexe et maitrisé comme on en aimerait écouter plus souvent…

August 16, 2005

matt elliott

Filed under: delphine — delphine @ 12:09 am

mattelliot
le site du label: ici d’ailleurs
le site de matt elliott et the third eye foundation

cf bundy

le leader de third eye foundation déploie désormais ses propres univers musicaux sous son propre nom. IL nous livre une aventure de 9 minutes aux allures d’une valse étrange aux parfums vénéneux qui aurait pu être composé par un dandy de la fin du XIXème siècle. Un chef d’oeuvre tiré de l’album “drinking songs” sorti sur ici d’ailleurs.
Il sera au Fam à Toulouse le samedi 17 septembre et jouera en tête d’affiche de half asleep. deux univers qui assurément se marieront à merveille.

aroah

Filed under: dana — delphine @ 12:02 am

aroah
le site d’aroah

en el patio interior

Porté par un piano somptueux, joué par le boss d’acuarela en personne, aroah nous revient avec un nouveau ep. Ce magnifique titre chanté en espagnol a la douceur des après midi torride que l’ombre des cours intérieures apaise : sous la douceur, bien des fièvres couvent, bien des douleurs.

August 10, 2005

Jullian Angel

Filed under: adelyne — adelyne @ 11:52 pm


Une maquette de Pay for life
Le site de Jullian Angel C’est ici!!
Le label Another Record

Un mois ou deux avant la sortie de son prochain album, Jullian Angel propose trois maquettes de ses nouveaux morceaux en écoute sur son site. Ce LP est très folk… et très beau. Autant dire qu’à Another, on est pressé d’entendre les versions définitives (un Jullian Angel, l’homme au mille idées d’arrangement, est imprévisible…), et de vous les faire découvrir. Des nouvelles du bonhomme à la rentrée.